Rendez vous le 13 février 2022

Amis Coureurs, Bénévoles, Partenaires Les membres du bureau de l’association Pédestre du Ravensberg et moi même vous souhaitent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Prenez soin de vous et de vos proches.Bien que vous vous en doutiez un peu, je tenais à ce que vous soyez les premiers destinataires de cette information

Cordialement

Communiqué de presse pour sa 42 ème édition les 10 KM du Ravensberg avaient obtenu le maintient du label national c’est-à-dire sa place parmi l’élite nationale avec 27 courses sélectionnées.

Alors que la Fédération Française Athlétisme avait déjà envoyé le nom du juge arbitre national, le comité d’organisation restreint réuni vendredi s’est résolu à prendre une raisonnable décision celle d’annuler les 10 Km du Ravensberg qui devaient se dérouler le 7 février 2021 à Bailleul avec le communiqué suivant :

« L’évolution de la situation sanitaire ne permet pas de conserver la convivialité et l’esprit festif qui ont marqué les éditions précédentes et qui sont l’esprit et l’âme de notre épreuve. Nous comprenons au regard de la conjoncture, que les autorités imposent aux organisateurs le strict respect d’un protocole sanitaire. Celui-ci implique de nombreuses contraintes organisationnelles comme la gestion de circulation, un départ par vagues, la suppression des consignes, des cérémonies protocolaires réduites, le port du masque avant et après avoir couru et bien sûr la distanciation physique …….

Avec plus de 2500 coureurs prévus, pour le respect de ceux-ci et de nos bénévoles. C’est la voix de la sagesse qui s’impose. »Nous tenons à remercier les nombreux partenaires, bénévoles et coureurs qui nous font confiance depuis de nombreuses années et vous vous donnons rendez-vous le 13 février 2022 .

BAFCOP Christophe

Président de l’association Pédestre du Ravensberg